Welcome !

Bonjour à toutes ( et à tous pourquoi pas ?),

Alors ce blog consiste à montrer toutes les astuces beauté de femme, que cela concerna la coiffure, les cheveux, et leur santé, mais aussi le corps, le visage, des petites astuces pas chères qui peuvent vous sauver la vie ( Si si :D ) ! Mais c'est aussi un blog où je partage mes expériences sur certains produits ( bio, moins bio, carrément pas bio).


Bonne visite ! J'espère que ce blog pourra vous être utile :) Bien sûr si vous avez des questions, des commentaires ou autre ( évitez les insultes quand même ;) ) n'hésitez pas !!!

dimanche 24 juillet 2011

Lotion capillaire rebouclante

Pour les filles aux cheveux bouclés, j'ai trouvé une lotion qui a bien défini mes boucles, elles sont pleines de ressort, hydratés et donc en pleine forme ;)
C'est tout simple : Il vous suffit de vous fournir d'un vaporisateur (type lave vitre).A l'intérieur, vous y mettez une cuillère à café d'après shampoing ( sans silicone !!) du genre garnier ultra doux. Puis vous mettez quelques gouttes d'huiles végétales ( olive, amande douce, aloe vera) puis vous remplissez le reste ( au moins 90 % de la bouteille) d'eau de source. Vous vaporisez sur cheveux humides ( après la douche) ou au réveil, sur cheveux secs ! 
Ce n'est pas moi, mais mes boucles sont les mêmes ! Regardez comme elles sont belles :)
Les boucles sont parfaites !! Non seulement, elles sont bien définies mais en plus de cela, elles sont nourries et hydratées grâce aux huiles. J'en suis super contente :)



Voici ce que ça donne sur mes cheveux ;) 

1 commentaire:

  1. Salut! je voudrais savoir si ta recette fonctionne avec les cheveux de type3 c) (j'ai pris note :)) car j'ai les cheveux qui s’emmêlent très vite et ils gonflent assez rapidement donc mes boucles sont du genre pas super bien dessinées, j'espère que tu pourra me répondre.

    RépondreSupprimer