Welcome !

Bonjour à toutes ( et à tous pourquoi pas ?),

Alors ce blog consiste à montrer toutes les astuces beauté de femme, que cela concerna la coiffure, les cheveux, et leur santé, mais aussi le corps, le visage, des petites astuces pas chères qui peuvent vous sauver la vie ( Si si :D ) ! Mais c'est aussi un blog où je partage mes expériences sur certains produits ( bio, moins bio, carrément pas bio).


Bonne visite ! J'espère que ce blog pourra vous être utile :) Bien sûr si vous avez des questions, des commentaires ou autre ( évitez les insultes quand même ;) ) n'hésitez pas !!!

mardi 26 juillet 2011

Achat en magasin bio

Alors aujourd'hui, je suis allée faire un tour dans un magasin bio, et je suis repartie avec 3 produits :

L'huile de macadamia de 250 ml, je l'ai trouvée au rayon culinaire et je l'ai payé 4euros 60. Donc j'ai trouvé ça vraiment pas cher, sachant que sur Aroma-zone, celle de 100 ml fait 5 euros 90 et 9euros 90 les 250 ml. Donc c'est quand plus de la moitié... C'est pas donné !
L'huile de macadamia est utile pour faire des crèmes pour les gerçures, les peaux irritées et les peaux à tendance mixte à grasse ( ce qui est aussi mon cas) . Elle est aussi bonne pour les cheveux, pour les cheveux colorés ( ce qui est mon cas), pour les cheveux abimés. Moi je l'ai achetée pour essayer sur mes cheveux, en tant qu'huile végétale et aussi sérum pour mes pointes sèches et puis je vais faire une crème pour visage, donc elle sera parfaite je pense :).



Le deuxième produit que j'ai pris, c'est l'huile de coco. Ce pot fait 325 ml et j'en ai eu pour 8 euros 90. Également moins cher que sur aroma zone : les 250 ml font 9euros90. Donc ça vaut vraiment le coup. Il faut savoir aussi qu'il y a avait un pot de 1600 ml ! Il était vraiment énorme, et il faisait 33 euros il me semble. Donc voilà ce que donne les deux pots l'un à coté de l'autre. J'ai déjà fait un article sur l'huile de coco donc je ne vais pas me répéter :) En tout cas, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce gros pot,  parce que j'utilise très très souvent l'huile de coco !







Pour finir, j'ai acheté un shampoing bio. Alors c'est la première fois que j'en achète et que j'en utilise, donc je vous dirai ce qu'il en ai. C'est un shampoing pour cheveux secs au beurre de karité bio et huile d'amande douce de la marque Coslys. La bouteille fait 500 ml et j'en ai eu pour 10 euros. Bon c'est plus cher qu'un shampoing des commerces mais bon, je voulais essayer. Surtout qu'il est sans sulfate ! Il contient de l'eau florale de reine des prés, de base lavante issue du coco et du palmiste, d'huile essentielle d'orange ( idéale pour combattre les pellicules), de beurre de karité(nourrit et hydrate les cheveux secs), d'huile essentielle d'ylang ylang( idéale contre la chute des cheveux, contre les cheveux secs et fragilisés), d'extrait de soja non OGM et de vitamine E naturelle . Donc je verrai bien les résultats ! En tout cas, je suis assez pressée de l'utiliser :) ( Pour l'odeur, c'est assez neutre)

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'appel Patrice Ducellier et je suis tomber sur votre Blog par hasard. Je suis Conseiller auprès d'une Compagnie Belge "LeBioNaturel" qui distribue ses produits (livrés à domicile) Bio et Naturel par le biais d'une boutique en ligne (qui peut devenir votre Propre boutique) Par exemple, l'huile de coco (que vous avez l'air de priser particulièrement) est à 1.5l pour 18.40€ et 2.5l pour 28.10€ et bien d'autres produits bien-sur.

    Par curiosité visitez notre site et n'hésitez pas à me contacter pour toutes informations, je suis à votre disposition.

    http://goo.gl/gu4HZ

    RépondreSupprimer