Welcome !

Bonjour à toutes ( et à tous pourquoi pas ?),

Alors ce blog consiste à montrer toutes les astuces beauté de femme, que cela concerna la coiffure, les cheveux, et leur santé, mais aussi le corps, le visage, des petites astuces pas chères qui peuvent vous sauver la vie ( Si si :D ) ! Mais c'est aussi un blog où je partage mes expériences sur certains produits ( bio, moins bio, carrément pas bio).


Bonne visite ! J'espère que ce blog pourra vous être utile :) Bien sûr si vous avez des questions, des commentaires ou autre ( évitez les insultes quand même ;) ) n'hésitez pas !!!

dimanche 17 juillet 2011

L'huile d'olive alimentaire pour les cheveux ?

Et oui, figurez vous que l'huile d'olive est très bonne pour les cheveux !

Ses propriétés :
- elle nourrit
- elle donne de la brillance
- elle apaise le cuir chevelu

Faut il la prendre à l'hypermarché ?
Et bien oui ! Du moment que cette huile est vierge, et qu'elle soit " première pression à froid". Elle coûte bien moins cher que celle qu'on trouve dans les magasins de cosmétiques. Elle est vraiment efficace ( moi même, je l'utilise en bain d' huile chaque semaine)

Comment l'utiliser ?
Tout simplement, vous en mettez sur les cheveux. Vous attendez 20 minutes minimum, et plus si vous avez le temps. Et vous rincez, en faisant un shampoing ( voire deux, si elle ne part pas bien, mais souvent je n'en fais qu'un).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire